BIORESONANCE

Physioscan : une équilibration par bio-résonance.

La Bioresonance permet de :

- Corriger les déséquilibres énergétiques pour faciliter le retour de l'harmonie,

- Enregistrer dans un mélange eau/alcool les fréquences bénéfiques pour chaque personne.

Tous les êtres vivants sont constitués de trois éléments indissociables que sont MATIERE - ENERGIE - INFORMATION.
Le domaine de la matière est le pôle d'excellence de la médecine allopathique. Par contre celle-ci ne s'intéresse pas et ne reconnaît pas L'Energie et l'Information. Avec le Physioscan, vous avez un véritable panorama ENERGIE- INFORMATION, scientifique et reproductible de votre client.

LA THERAPIE QUANTIQUE

La science a mis en évidence que l'homme n'est pas seulement matière mais qu'il est essentiellement énergie. Elle vérifie ainsi tous les enseignements énergétiques connus depuis des millénaires par la médecine chinoise. Aujourd'hui l'approche énergétique de l'homme couplée à la technologie de pointe permet de révolutionner notre vision sur la santé.

Les Russes ont été les premiers à travailler sur la physique ultra-corpusculaire ou quantique pour laquelle Nikolaï G. Bassov et Alexandre M. Prokhorov ont reçu le Prix Nobel en 1964 au sujet de la découverte du maser (précurseur du laser). Ils possèdent sur nous, dans ce domaine, une avance très marquée. Leurs progrès fulgurants sont dus à leurs découvertes faites pour la conquête spatiale. En effet, le corps non soumis à la gravitation terrestre réagit complètement différemment en apesanteur. Pour soigner et suivre les modifications fonctionnelles des cosmonautes envoyés sur la station Mir, ils ont recherché quelles caractéristiques biologiques étaient identiques sur Terre et dans l'espace et ont trouvé qu'il s'agissait des caractéristiques énergétiques de l'homme.
Situé entre la culture orientale et occidentale, ils reprirent les données millénaires de la médecine chinoise et les intégrèrent à une technologie de pointe issue des plus récents travaux de la cybernétique et de la physique quantique.

Aujourd'hui, des appareils de bilans énergétiques et de régénération cellulaire existent. Leur potentiel est énorme puisqu'ils permettent de voir énergétiquement l'apparition d'un déséquilibre bien avant qu'il ne se déclare, d'indiquer la cause probable d'un symptôme et d'aider le corps à retrouver son équilibre énergétique.
Test des produits : Le Physioscan permet de tester plus de 2000 spécialités contenues dans sa base. De plus une chambre de résonance, adaptée à l'appareil, permet également de tester n'importe quelle substance choisie (échantillon). Le gamme Physiosens rentre dans ce cadre.

« La thérapie quantique s’applique à ramener l’organisme à son point d’équilibre énergétique en lui envoyant un signal électromagnétique infime.
Pour se faire elle emploie tout les types de radiations biologiquement et écologiquement purs.
Elle démontre que chaque cellule porte en elle la capacité de régénérer l'information biologique altérée par la maladie et ceci en rentrant en résonance avec l'énergie apportée. » Docteur Youri Kheffeits