OXYGENATION par le Bol d'Air Jacquier

BOL D'AIR JACQUIER®


Surmenage, découragement, affliction ou léthargie.
Nous ne prenons pas le temps de respirer ! La tension, la diminution de vitalité, la pollution, le manque d’exercices sont les causes qui engendrent une mauvaise respiration et donc une mauvaise oxygènation. Mieux Respirer, le Bol d'Air® permet à notre organisme de se régénérer grâce à une bonne respiration. En inspirant des catalyseurs d'oxygénation, le Bol d'Air Jacquier® vient corriger les dysfonctionnements liés à notre mode de vie. Il nous permet de retrouver en douceur, énergie et vitalité et un équilibre harmonieux de nos fonctions. Il est utile dans tous les cas de sous-oxygénation chronique.
Il ne s'agit pas d'un médicament ni d'un traitement spécifique, mais son action particulièrement intéressante sur l'état général , sur la protection de la cellule par rapport aux radicaux libres. Permettant une meilleure oxygénation à tous les niveaux de l'organisme, cette méthode génère des résultats importants dans des domaines extrêmement divers. Concrètement, il faut s'asseoir devant l'appareil et respirer à 10 cm de la corolle. Les inhalations durent de 3 à 15 minutes ; elles peuvent se faire une ou plusieurs fois par jour, tous les jours (comme hygiène de vie quotidienne) ou sous forme de cure d'une dizaine de jours plusieurs fois dans l'année. Tout le monde, à tout âge, peut en bénéficier. Pour chacun d'entre nous, il s'agit d'un choix responsable dans la prise en charge de notre santé, de notre mieux-être ou de notre développement personnel.

Comment respirer pleinement ?

Une reprise indéniable des fonctions peut être obtenue par l’inhalation de biocatalyseurs d’oxygénation tels qu’ils sont produits par les plantes, tout comme l’oxygène, au moment de la photosynthèse. Ces biocatalyseurs peuvent être des essences insaturées susceptibles de fixer l’oxygène. Ils jouent un rôle essentiel dans le métabolisme oxygénant. Respirés, ils se fixent sur l’hémoglobine et, transportés par le sang, ils libèrent, au niveau des tissus, de l’oxygène natif très actif, beaucoup plus assimilable que l’oxygène moléculaire de l’air. Il consiste à extraire certaines parties très volatiles-alpha et bêta pinène-contenues dans un composé terpénique issu d’une huile essentielle de résine de pin et à les peroxyder afin de fabriquer un catalyseur d’oxygénation naissant, prêt à l’inhalation.

         
           S’associant de façon préférentielle à l’hémoglobine, ce catalyseur freine la fixation d’autres gaz toxiques sur celle-ci et passe ainsi dans la circulation sanguine par la voie pulmonaire.

Emploi :
            Confortablement assis à 10 cm du bol Jacquier vous inhalez un minimum de 3 minutes jusqu’à 12 mn une à deux fois par jour, vous pouvez effectuer ce traitement plusieurs fois dans l’année selon ses besoins et éventuellement aux changements de saison. Une immédiate impression d’élargissement de la cage thoracique est habituellement ressentie. 
Bénéfices
           Ce moyen permet d’inhaler naturellement des produits qui sont dans la nature et que nos n’avons pas dans nos villes. Cette oxygénation sous forme concentrée très active et naturelle nous permet d’améliorer nos défenses naturelles, diminue le stress,  ralentit les effets du vieillissement et améliore notre endurance.

Le Bol d'Air Jacquier®

- Renforcement des fonctions respiratoires
- Amélioration des défenses immunitaires et la lutte contre le stress     
- Aptitude à mieux récupérer pour les personnes épuisées, souffrantes
- préparation et amélioration des capacités du sportif    
- l’optimisation des fonctions neuro-hormonales et cardio-respiratoires   
- la meilleure tolérance des traitements médicamenteux lourds des pathologies 
  dites de civilisation (cancer, sida, maladies psychiatriques, …)    
- l’élimination efficace et rapide de tous les déchets issus du métabolisme et des
  toxiques, issus de l’environnement, accumulés dans les tissus