MAGNETISME

Les énergies sont canalisables à travers nos mains pour être transmisses à ceux qui souhaitent les accueillir.
Commence alors un travail commun où la personne devient sa source de guérison à travers notre invitation.
Le MagNétisme, inspiré (selon l’approche de Barbara Anne Brenan) se veut un moyen d’incarner des états d’êtres libérateurs de la conscience humaine. Il cherche à travers les techniques énergétiques à rencontrer l’humain sur sa réalité la plus haute, à l’autonomiser dans son chemin de vie.
Pour cela, il utilise une vision holistique englobant le corps, l’âme, l’esprit et l’environnement.
Il propose aussi des techniques pour appréhender le monde à travers nos « extrasens » pour apprendre le discernement dans l’ici et maintenant et ainsi exprimer le Soi.

VIOFOR 

Le système Viofor JPS consiste en une réaction spécifique sur l’organisme avec un champ magnétique à variations lentes et une basse valeur d’induction. A cause de cette réaction s’éveillent dans l’organisme des mécanismes permettant, d’une manière sûre, de rétablir son équilibre naturel, ce qui mène à l’amélioration de la santé et le soulagement ou disparition de nombreuses affections.

Cellules saines - corps sain

L'organisme humain se compose de trillions de cellules organisés en systèmes biophysiques très différents. Ils peuvent recevoir et transférer l'information, effectuer des transports rapides à l’intérieur de la cellule, pour réagir et maintenir l'homéostasie, qui est l'équilibre fonctionnel de l'environnement intérieur. Cette dernière caractérise le corps humain en bonne santé et elle est basée sur un certain nombre de systèmes, y compris l'influence du champ magnétique sur l'organisme vivant.

Comment fonctionne-t-il ?

Le Viofor est un appareil qui emploie un champ magnétique faible, à fréquence lente, pour la magnétostimulation. Son but est d’augmenter les fonctions physiologiques du corps. La stimulation des processus naturels de vie par le champ électromagnétique est salutaire pour maintenir l'homéostasie .
Appliquée correctement, la magnétostimulation est une forme de thérapie, reconnue par la médecine, afin d’aider au traitement d'un certain nombre de maux, y compris des blessures et des maladies chroniques. Les fluides corporels, c.-à-d. le sang, la lymphe et le fluide intercellulaire, sont les conducteurs ioniques du courant électrique. Un nouveau système d’absorption du champ magnétique variable, appliqué dans le Viofor, emploie à la fois des effets magnétomécaniques et électrodynamiques accompagnés d’une résonance ionique cyclotronique. Ce résultat a été réalisé par le choix et la combinaison de deux signaux magnétiques différents. De cette façon, le transport ionique à travers les membranes cellulaires et intercellulaires est effectué d’une manière plus efficace, comparé aux méthodes existantes de magnétostimulation.

QUANTAPULSE

Produit issu des biotechnologies quantiques, quantapulse est une véritable révolution pour préserver sa jeunesse et facilité le retour de l'équilibre vital. Principe du quantapulse : Le Quantapulse est directement issu de la recherche spatiale Russe. Des "photons pulsés" passent dans un tunnel magnétique et acquièrent des propriétés permettant de régénérer l'organisme. Toutes les cellules du corps ainsi que leur fonctionnement sont sensibles aux rayonnements lumineux visibles et non visibles. En appliquant la tête émettrice sur la peau par "zones", vous activez et/ou vous équilibrez de façon énergétique votre corps.

Mécanismes d'action du quantapulse

Quantapulse permet une émission synergique et simultanée des éléments suivants: • un champ magnétique constant (effet tunnel) • • une émission de lunière rouge ou bleue pulsée (couleur au choix) • • une émission infrarouge non cohérente (invisible) pulsée • • une émission infraouge cohérente monochromatique (invisible) pulsée. • Ces différentes émissions intermittentes passent à travers un tunnel magnétique. Il permet une potentialisation des propriétés ondulatoires et vibratoires de l'émission lumineuse (procedé quantique). Le "coefficient de pénétration et de réaction" des photons est fortement augmenté. L'énergie émise est très faible,elle entraîne une cascade de réactions biologiques depuis le niveau cellulaire jusqu'au niveau organique.

Bienfaits du quantapulse:

Cette émission lumineuse stimule tous les processus d'auto-guérison et de d'auto-régénération. L'utilisation du Quantapulse est complémentaire et potentialisante à toutes autres thérapies ou remèdes. Le quantapulse est un appareil de bien-être. Il ne peut en aucun cas être assimilé à un appareil médical, de soin ou de prévention.